vendredi 23 janvier 2009

Bonne nuit pour moi, moins pour Manu

Au programme d'hier soir:
  • 20h30 apres conf call de Papa: bain
  • 21h00 diner de bebe
  • emmaillotage, tenttive de le fire dormir dans sa chambre a lui mais sans succes...
  • il regarde le tennis avec nous (viva Carla Suarez Navarro qui a concquis le public Australien en battant le bulldozer Venus William)
  • il s'endort vers 22h et au lit dans notre chambre
  • reveil seulement a 4h45 pour manger
  • Puis reveil vers 7h - Youpi

En revanche Manu n'a pas bien dormi, il y a une alarme qui n'a pas arrete de sonner, peut etre 10 secondes toutes les 3-4 heures. On n'a toujours pas reussi a savoir d'ou ca venait, peut-etre l'entree de notre petit immeuble. Je vais aller voir la responsable de la residence cet aprem.

Arthur continue a converser avec Mme la girafe et lui crie meme dessus! Quel caractere! C'est qu'elle comprend rien et repond pas la girafe!




C'est tous les jours International Pirate Day chez les Weber!




Signification de Arrr! extrait du site officiel:
Arrr! - This one is often confused with arrrgh, which is of course the sound you make when you sit on a belaying pin. "Arrr!" can mean, variously, "yes," "I agree," "I'm happy," "I'm enjoying this beer," "My team is going to win it all," "I saw that television show, it sucked!" and "That was a clever remark you or I just made." And those are just a few of the myriad possibilities of Arrr!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est rigolo Petit Arthur parce qu' on a l'impression qu'il est partagé entre envie de gazouiller et rouspeter!
Il est très drole !
mum

Anonyme a dit…

"argghh pffff! comprennent rien mes parents tu comprends?? moi je voudrais manger et eux ils me font des calins!!!! ehh tu m'écoutes girafe ou je crie! ohhhhééé!" pensée d'arthur.

Thien Lan a dit…

Oh le coquin d'Arthur qui vient blogger en douce sur le site de sa Maman!!!

Anonyme a dit…

Dans la première vidéo je pense qu'Arthur était perturbé par la fanfare de Tigrou et de Winnie. Dans la 2ème le papa parle bien...Vous êtes adorables, merci encore.papapi